Recherche

Carrières

Dunlop Hiflex

A propos de Dunlop Hiflex

Dunlop Hiflex est animé par la passion de l'excellence dans la conception, la fabrication et la fourniture de tuyaux et de raccords hydrauliques. Depuis 1956, Dunlop Hiflex s'engage à fournir à ses clients des produits qui répondent aux normes les plus élevées en matière de qualité, de fiabilité et de performance. Désormais, ces produits sont exclusivement disponibles en Amérique du Nord par l'intermédiaire de LGG Industrial.

Dunlop Hiflex fabrique une large gamme de tuyaux et de raccords hydrauliques destinés à diverses applications, notamment l'hydraulique mobile, l'hydraulique industrielle, les équipements de construction, l'agriculture, la manutention, l'exploitation minière, le pétrole et le gaz. Les produits Dunlop Hiflex sont fabriqués à partir de matériaux de la plus haute qualité et sont soumis à des tests rigoureux pour s'assurer qu'ils répondent aux normes les plus exigeantes.

Gamme de produits

Dunlop Hiflex offre la gamme de produits la plus complète du marché pour les applications OEM et aftermarket, avec de multiples options de couvercles de tuyaux et une gamme complète de configurations de raccords.

  • Tuyau hydraulique tressé
  • Tuyau hydraulique à enroulement spiralé

Qualité

Dunlop Hiflex assure une qualité élevée, une grande flexibilité et un contrôle total de sa production de tuyaux et de raccords hydrauliques pour le marché industriel.

Partenariat
Dunlop Hiflex et LGG Industrial

Les tuyaux et raccords hydrauliques de marque Dunlop Hiflex sont distribués exclusivement en Amérique du Nord par LGG Industrial. Grâce à notre partenariat avec Dunlop Hiflex en tant que fournisseur de haute qualité, les clients de LGG Industrial ont accès à la plus vaste gamme de tuyaux et de raccords hydrauliques sur le marché.
En savoir plus sur Dunlop Hiflex
Trouvez le site le plus proche de chez vous

Search

Careers

Dunlop Hiflex

About Dunlop Hiflex

Dunlop Hiflex is driven by a passion for excellence in the design, manufacture, and supply of hydraulic hoses and fittings. Since 1956, Dunlop Hiflex has been committed to providing its customers with products that meet the highest standards of quality, reliability, and performance. Now, exclusively available in North America through LGG Industrial.

Dunlop Hiflex manufactures a wide range of hydraulic hoses and fittings to suit a variety of applications, including mobile hydraulics, industrial hydraulics, construction equipment, agriculture, material handling, mining, and oil and gas. Dunlop Hiflex products are made from the highest quality materials and are subjected to rigorous testing to ensure they meet demanding standards.

Range of Products

Dunlop Hiflex offers the market’s most complete range of products for OEM and aftermarket applications, with multiple hose cover options and a comprehensive range of fitting configurations.

  • Braided Hydraulic Hose
  • Spiral Wound Hydraulic Hose

Quality

Dunlop Hiflex ensures high quality, flexibility, and total control over its production of hydraulic hoses and fittings to the industrial market.

Partnership
Dunlop Hiflex and LGG Industrial

Dunlop Hiflex branded hydraulic hose and fittings are distributed exclusively in North America through LGG Industrial. Through our partnership with Dunlop Hiflex as a high-quality supplier, LGG Industrial customers have access to the widest range of hydraulic hose and fittings on the market.
Find Your Nearest Location